Home

Brancher un disque dur externe sur un pc

Bonjour, voila je voudrais acheter un mini pc ASUS EEE mais comme vous le savez, ce genre de pc sert surtout à surfer, je voudrais donc y installer (brancher) un disque dur externe. mais je ne m'y connais pas du tout en disque dur externe, j'ai donc.. Branchez l'espace de stockage externe sur votre ordinateur. Branchez simplement le câble USB de l'espace de stockage sur un des ports libres de votre ordinateur. 3 Ouvrez le menu Démarrer () Si vous avez déjà stocké différents contenus, sauvegardez-les sur un autre support, par exemple un DVD ou un autre disque dur. Etape 1 : connectez votre disque dur sur votre ordinateur avec le câble USB. Etape 2 : sur la colonne de gauche, cliquez sur l'icône du disque dur, dans notre exemple notre disque dur s'appelle Panda H L'installation de disques Serial ATA est très simple : il suffit de brancher les disques durs au connecteur Serial ATA à l'aide du câble fourni avec la carte mère. Une manipulation est parfois.. Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des disques